headerfrans

SBT 2013


 

 

Le 22 Juin 2013, s'est déroulée la première manche du Senegal Boating Trophy, au bénéfice de Projets pour l'asbl Afrique.

Grâce à la collaboration bénévole de quelque 20 propriétaires de bateaux, nos sympathisants ont pu profiter d'une journée d'aventure sur l'eau. 

Nous sommes partis le matin de la marina Delta Marina à Kortgene (Nl).  Le mauvais temps nous a d'emblée mis en situation pour vivre une expérience de vrais marins. Après une brève exploration de Veere, pause déjeuner inclus, nous avons pris la route du retour.

À l’apéro, les expériences ont été généreusement partagées et commentées. Nous avons clôturé la journée avec un délicieux dîner suivi d'une soirée dansante, dans une ambiance  sixties animée par le groupe anversois FAB To2.

Notre hôte Delta Marina et les membres du yacht-club  ont été tellement enchantés de cette  l’initiative réussie au bénéfice de Projets pour l'Afrique, qu'il a été décidé le soir même d'organiser cet événement annuellement, sous les auspices de Delta Marina et de céder l'entièreté des profits au projet de développement au Sénégal.

Pour accroître la mobilisation pour des plaisanciers et pour motiver les sympathisants de notre projet, un élément compétitif sera ajouté à l'événement.

 

TOUTES LES INFORMATIONS SUR LA SECONDE MANCHE DU SENEGAL BOATING TROPHY QUI SE DÉROULERA LE 21 JUIN 2014 SE TROUVENT  SUR LE SITE INTERNET

www.deltamarina.nl ou www.facebook.com/DeltaMarinaKortgene 

 

 

                             

Copyright © 2017. All Rights Reserved.